logo

Android sur la télé : Archos TV Connect débarque à 129 euros (vidéo)

logo

Profiter d’Android sur sa télévision, voilà ce que propose l’Archos TV Connect, qui sera présenté la semaine prochaine au CES 2013 de Las Vegas. Le grand rassemblement de ceux qui font la high tech dans le monde entier sera donc l’occasion pour Archos de dévoiler son boîtier équipé d’une webcam en haute définition, et qui transforme n’importe quel télévision en smart TV. Et contrairement à Google sa Google TV, Archos propose la version 4.1 d’Android, Jelly Bean.

>>> Galaxy S4 : Samsung confirme des smartphones sous Tizen au lieu d’Android

Grâce à la webcam, on peut téléphoner avec Skype ou Gtalk et il est évidemment possible de lire des films ou de naviguer sur Internet. L’Archos TV Connect se sert de toutes les fonctionnalités Android et surtout le constructeur a pensé à ajouter une télécommande évoluée, avec un vrai clavier et même des touches et des joysticks pour jouer directement sur la télévision. Enfin, le prix de ce boîtier Android séduisant reste très bas, puisqu’il sera possible de se le procurer pour 129 euros et ce dès le mois de février.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

logo
logo
Powered by WordPress | Designed by Elegant Themes